MBA education is about location, location, location
IT’S WHERE YOU study, not what you study that counts
Si on se fie à cet article, c'est en Europe que j'aurais dû aller faire le MBA. Des programmes relevés, des étudiants étrangers, des villes intéressantes, tout y est.
Il y a aussi l'Université de Californie qui offre une formation pratique axée sur les châteaux de sable sur la plage d'Huntington, l'Université d'Aix-en-Provence qui met l'accent sur l'escalade, l'Université de BC qui a des équipes de volleyball de plage et de voile, diverses universités qui donnent des cours sur le sustainable development au Costa Rica et finalement, des programmes Executive MBA qui se passent dans des resorts touristiques et sur des terrains de golf (tous les exemples sont tirés de cet article).
C'est sûr que ça fait baver d'envie un tout petit peu, mais je peux dire qu'après avoir voyagé quelque peu au cours des dernières années, c'est toujours avec joie que je redécouvre Montréal. Ça demeure une petite ville, culturelle, bilingue, près de l'eau... agréable quoi. Je vais y trouver mon compte, c'est certain.
Mais quand même, à quand un concours de châteaux de sable à la plage Doré ? Ou une expédition aux Îles-de-la-Madeleine ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire