Hola tout le monde !
Ca fait quelque temps déjà depuis le dernier email. Après environ une semaine à Granada, nous voici maintenant, seulement Marie-Claude et moi, en direct de Cadiz. En effet, juste comme on commençait à comprendre le plan de la ville de Granada, on a décidé de partir ! Chantal, de son côté, est partie pour Barcelona jeudi dernier. On a donc perdu notre espagnol !
Cadiz est une petite ville portuaire située au sud ouest de l´Andalousie. Mais, contrairement à nos attentes, il ne fait pas très chaud dans le coin. La première nuit, nous sommes restés dans une auberge de jeunesse très sympathique, Quo Qadiz, avec en prime, un jam dans la cuisine le soir et un Québécois qui me demande : T´as-tu vu ça Elvis Story toé ? Malheureusement, notre chambre donnait sur la rue et c´était hyper bruyant. On a donc déménagé vers une hostal très propre et très bien... qui n´a pas de chauffage !!! Fait froid pas mal la nuit.
Aujourd´hui, c´est jour de fête à Cadiz. Le pré-carnaval ou qqch comme ça. On va assister à la nomination de la reine des clams ou qqch comme ca... hmmmm.
Plan pour les prochains jours : excursion d´une journée à Vejer de la Frontera, départ pour Tarifa et Linea de la Conception avec visite de Gibraltar et retour à Sevilla.
Le temps passe vite, il reste seulement 2 semaines avant l´arrivée de Véro en Italie.
À part ça, j´ai attrapé une bonne grippe avec fièvre et maux de ventre et d´estomac, mais le pire semble être passé. Ça va déjà pas mal mieux aujourd´hui et je vais continuer à prendre ça très relaxe dans les prochains jours.
Hasta luego.
2003/02/01
En Espagne (4)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire