2020/06/14

La vie de bureau

Et si, suite au virus et à l'arrivée massive du télétravail, la vie de bureau nous manquait ?

Dans mon ancienne vie, j’étais toujours exaspérée par des sermons du genre “Personne n’a jamais dit sur son lit de mort : J’aurais aimé passer plus de temps au bureau”. Je comprends maintenant pourquoi cela m’agaçait tellement. Exprimer le souhait de passer plus de temps au bureau est une chose tout à fait raisonnable quand vous approchez de votre dernier soupir. J’ai passé 35 années riches et heureuses dans des bureaux. Je crains que mes enfants n’aient pas cette chance.
Le bureau a été un pilier de ma vie. Il m’a non seulement fourni un lieu de travail et de la matière pour des articles, mais m’a aussi apporté une routine, une structure, des distractions, un but, de nombreux amis et un refuge en cas de problème. C’était l’endroit où j’allais pour passer mes journées. Le bureau était mon point de repère.

Aucun commentaire: